Téléchargez les fichiers comme vous le souhaitez

Lorsque vous envoyez des fichiers à quelqu'un via Filemail, il peut télécharger les fichiers reçus de cinq manières différentes.

Filemail Desktop - C'est le moyen le plus rapide et le plus robuste de télécharger des fichiers - puisque le protocole [Filemail UAP](/entreprise/accélération de transfert) accélère le transfert. Pour en savoir plus sur Filemail Desktop ici.

HTTPS - Téléchargez les fichiers dans votre navigateur web. Cette méthode est simple et efficace, mais son inconvénient est l'absence de vérification de l'intégrité des fichiers téléchargés. Note: nous recommandons fortement l'utilisation de Filemail Desktop pour les fichiers volumineux (plus de 100 Go) car cette application dispose de contrôles d'intégrité et peut facilement surmonter les déconnexions du réseau.

FTP - Bien qu'il soit un protocole vieux de plus de 40 ans, il est encore utilisé dans de nombreux endroits. Tous les fichiers envoyés avec Filemail peuvent être facilement téléchargés à l'aide d'un client FTP. Ce protocole présente le même inconvénient que le HTTPS : l'absence de vérification de l'intégrité des fichiers téléchargés.

Torrent - C'est un excellent choix si vous faites de la distribution de masse avec Filemail. Plus il y a de personnes qui téléchargent, plus le téléchargement sera rapide pour tout le monde. Nos traqueurs de torrents privés garantissent que vos fichiers ne tomberont pas entre de mauvaises mains.

Apps - Vous pouvez facilement télécharger des fichiers volumineux (vidéos, etc.) sur vos appareils mobiles en utilisant nos Apps pour iOS et Android.

Download files any way you like

When you send files to someone via Filemail they can download the received files in five different ways.

Filemail Desktop - This is fastest and most robust way of downloading files - since the Filemail UAP protocol accelerates the transfer. Read more about Filemail Desktop here.

HTTPS - Download files in your web browser. This method is simple and effective, however the downside is the lack of integrity checking for downloaded files. Note: we strongly recommend using Filemail Desktop for large files (over 100 GB) since this app has integrity checks and can easily overcome network disconnects.

FTP - Despite being a 40+ year old protocol it’s still used in a lot of places. All files sent with Filemail can easily be downloaded using an FTP Client. This protocol has the same downside as HTTPS: the lack of integrity checking for downloaded files.

Torrent - This is a great choice if you are doing mass distribution with Filemail. The more people are downloading the faster the download will be for everyone. Our private torrent trackers ensure that your files will not get in the wrong hands.

Apps - You can easily download huge files (videos etc.) on your mobile devices using our Apps for iOS and Android.